LE SILICIUM G5 PROUVE SON EFFICACITÉ DANS LE CAS DE LA LOMBALGIE ET DE L’EMPHYSÈME

Nous avons le privilège d’être les gardiens de l’œuvre d’un des génies les plus extraordinaires que la France a donné : Loïc Le Ribault. Pendant de nombreuses années, ce docteur doté d’une culture et d’une intelligence remarquables, a investigué sans relâche dans différents domaines de la science et a travaillé à améliorer la vie des gens, dont notamment le secteur de la santé.

Grâce aux connaissances transmises par le professeur Le Ribault et à toutes les informations que nous avons recompilé au cours de ces dernières années, nous avons pu obtenir de nombreuses expériences qui nous aident à savoir comment appliquer en profondeur les principes actifs mis au point par le Docteur. Il est très important de savoir quelles sont les doses initiales à prendre, quelles applications parallèles sont conseillées en fonction des résultats obtenus et décider correctement quels sont les traitements à adapter, sans oublier les règles d’hygiène naturelle. Durant le chemin complexe de la récupération, il existe des moments importants où il faut prendre des décisions, et c’est à ce moment précis que nous pouvons vous conseiller.

Si vous souffrez d’un problème de santé, nous vous encourageons à lire et à consulter le site www.bienfaitsdusilicium.com. Vous y trouverez des protocoles et des témoignages qui vous aideront à savoir comment appliquer le Silicium G5 en cas de différents problèmes chroniques. Il existe des témoignages prouvant la capacité du corps à se récupérer et à se régénérer s’il reçoit les molécules biologiques dont il a besoin. Le corps humain est merveilleusement conçu de façon à s’auto-guérir grâce à un apport d’éléments essentiels. Et au-delà de tous se dresse le rôle fondamental du silicium que le G5 SILICIUM apporte sous forme moléculaire précise permettant ainsi la régénération de l’ensemble des cellules endommagées.


Nous aimerions vous relater deux cas où le Silicium G5 a prouvé son efficacité : la lombalgie et l’emphysème.

Dans un premier temps l’application du Silicium G5 donne d’excellents résultats en cas de lombalgie aigue y compris pour des douleurs lombaires irradiées (sciatique). En prenant une dose de 150 ml de produit toutes les quatre heures le premier jour de la crise, il est possible de réduire les douleurs et de récupérer de la mobilité rapidement, évitant ainsi d’avoir à s’allonger pendant de longues périodes. Pour améliorer encore plus les résultats, il suffit d’appliquer une compresse locale sur la zone lombaire. Après la première application les résultats seront déjà visibles. Les jours suivants adaptez le traitement en fonction de l’évolution des douleurs. Veillez à prendre 150 ml toutes les 4 heures jusqu’à amélioration, et ensuite diminuez la dose à 30 ml par jour.

L’application du Silicium G5 a fait aussi a donné également des résultats surprenants en cas d’emphysème. Cette maladie chronique incurable peut causer la mort puisqu’elle provoque des difficultés respiratoires générées par la perte de capacité pulmonaire, des toux avec de la mucosité, des essoufflements, de la perte de poids, etc. Nous avons eu plusieurs cas de personnes qui ont expérimenté une grande amélioration. N’hésitez pas à lire le dernier témoignage sur le site de l’AIALLR.


UNE NOUVELLE ÉTUDE CLINIQUE CONFIRME L’EXTRAORDINAIRE EFFICACITÉ DU SILIPLANT G5 ET DU GEL SILICIUM G5 EN CAS D’ARTHROSE :

La prise pendant 6 semaines de Silicium G5 Siliplant plus application de gel (silicium organique du Dr. Ribault) a fait réduire l’importance et l’intensité de l’inconfort dans les articulations d’un groupe de patients. Une étude clinique sur une population de personnes âgées de plus de 50 ans sou

ffrant d’arthrose a confirmé l’efficacité de deux produits pour les articulations.

77% des participants ont relevé une diminution de la douleur dans les articulations, à la fin de la prise de G5 Siliplant plus l’application simultanée de gel G5 de silicium organique.

87%
 des participants ont pu solliciter ses articulations de manière plus importante qu’avant du traitement.

83,33% des participants ont acquis une meilleure qualité de vie globale après le traitement.

13,33% des patients ont remarqué une amélioration dès la première application bien que le 57% des personnes étudiées ont remarqué cette amélioration seulement après une semaine d’utilisation du gel et le produit buvable.

50% des personnes souffrant d’arthrite du coude et de l’épaule et un 50% des personnes souffrant d’arthrite du genou ont noté une totale disparition de leur gêne articulaire au cours de l’étude. Dans l’ensemble un tiers des sujets a déclaré ne souffrir plus aucune douleur articulaire à la fin de l’étude au but de 6 semaines.

Il y a même eu une amélioration significative de la qualité du sommeil dans tous les sous-groupes impliqués.


G5 ET ALZHEIMER

Le docteur Luc Bodin exerce depuis vingt cinq ans en tant que médecin généraliste. Auteur de nombreux livres traitant du domaine médical, il consacre son dernier ouvrage à la maladie d’Alzheimer.

Celui-ci, très bien présenté, nous explique de façon claire et vivante comment comprendre et prévenir cette maladie. L’auteur a le courage de soulever le vrai problème de société que pose la maladie d’Alzheimer : « Le problème essentiel de cette maladie, c’est que nous ne connaissons que très peu ses causes, du moinslement. Car même si de nombreuses hypothèses très pertinentes et bien étayées ont été émises, elles sont fort dérangeantes, et donc le plus souvent ignorées. Si demain, en effet, ces dernières étaient reconnues, il conviendrait de modifier tant de choses dans notre société que cela risquerait de perturber beaucoup d’intérêts financiers. Plutôt que de chercher véritablement à prévenir, la recherche s’oriente donc davantage vers les traitements à administrer pour les malades déjà atteints.»

Notons que l’auteur, pages 165 et 166, explique en quoi le silicium organique peut être utile, et comment l’utiliser pour cette affection.

Docteur Luc Bodin – La maladie d’ALZHEIMER – La comprendre & la prévenir – Editions du Dauphin, 2007 (255 pages, 16 euros) www.medecine-demain.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *